Un fan a assisté à 44 matchs de la Coupe du monde au Qatar et est entré dans le Livre Guinness des records

 

Un fan a assisté à 44 matchs de la Coupe du monde au Qatar et est entré dans le Livre Guinness des records

Un fan a assisté à 44 matchs de la Coupe du monde au Qatar et est entré dans le Livre Guinness des records

#Shams _
Le fan qatari en direct Hamad Abdulaziz a établi un record du monde Guinness pour avoir assisté au plus grand nombre de matchs d'une édition de la Coupe du monde, après avoir réussi à assister à 44 matchs sur 64 matchs dans les stades de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, qui a conclu ses compétitions en 18 décembre dernier.
Hamad, 39 ans, a pu réaliser cet exploit sans précédent après avoir élaboré un plan précis grâce auquel il a atteint son objectif, réussissant à assister au plus grand nombre de matchs dans un tournoi, par rapport à tout autre fan de l'histoire de l'événement sportif mondial, à Il restera probablement un exploit en soi, qu'il sera difficile à un autre fan de surpasser à l'avenir.
Hamad, qui a grandi à Al-Wakra et travaille comme entraîneur à l'Amazing Generation Foundation, le programme d'héritage social et humanitaire de la Coupe du monde Qatar 2022, a déclaré : « J'ai toujours rêvé d'être footballeur et de participer à la Coupe du monde Coupe du monde, et à l'approche du début de la Coupe du monde, j'ai choisi mon propre style pour participer à l'organisation réussie du tournoi. En mettant l'accent sur la distinction et l'excellence du Qatar dans la merveilleuse organisation de tous les aspects de l'événement historique, et en soulignant la facilité de mouvement d'un stade à l'autre.
Il a ajouté : "Après avoir vérifié le calendrier des matches de la Coupe du monde, j'ai constaté que je pouvais assister à trois matches par jour, mais j'avais parfois du mal à arriver à l'heure appropriée au stade accueillant le prochain match, mais j'ai pu atteindre mon objectif avec l'aide de mon frère qui venait me chercher dans sa voiture au stade." A un autre de pouvoir assister aux matches, alors même que le temps disponible pour se rendre au stade qui verra le prochain match ne dépassait pas une heure, battant ainsi le record.
Hamad, titulaire d'une maîtrise en économie islamique de l'Université Hamad Bin Khalifa, a indiqué que l'affaire impliquait de nombreux défis, notamment la nécessité d'obtenir la signature de deux témoins des supporters pour confirmer sa présence au match, et parfois les supporters de l'équipe perdante part avant le coup de sifflet final, ce qui signifie que Hamad risque de perdre l'opportunité d'obtenir la signature du témoin sur sa présence dans le stade tout au long de ce match.
Il a poursuivi: «Parfois, le témoin quittait le stade avant la fin du match sans signer le formulaire confirmant ma présence au match, ce qui me causait beaucoup d'anxiété, alors je devais m'assurer d'avoir trois ou quatre témoins pour chacun. Tout le monde m'a soutenu et aidé, y compris des amis proches, en particulier mon ami qui m'a aidé à réserver mon billet pour la finale de la Coupe du monde, afin que je puisse réaliser mon rêve.
Il a également déclaré: "J'ai eu la chance de participer à l'organisation d'un tournoi exceptionnel à tous les niveaux, à commencer par aider la Fondation Amazing Generation, avec laquelle j'ai l'honneur de travailler, à atteindre son objectif d'atteindre un million de bénéficiaires du monde entier. , et se terminant par battre le record du monde pour avoir assisté au plus grand nombre de matches de la Coupe du monde. Je suis très fier de contribuer à une autre réalisation honorable pour l'État du Qatar et au succès de mon pays en accueillant ce merveilleux festival du football. Avec mon succès en assister à ce nombre de matches, le nom du Qatar restera longtemps associé aux records.
Hamad tenait à communiquer avec Guinness World Records avant la date du tournoi, pour s'assurer que les normes approuvées par celui-ci pour établir des records étaient respectées, et il avait besoin de deux témoins dans chaque match pour prouver sa présence du début à la fin, avec chacun de signer le formulaire avant le début du match et après le coup de sifflet final.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires